GoHighLevel Avis

Résumé de l’article

Avant de devoir s’engager dans un plan de paiement, les essais gratuits sont un excellent moyen d’apprendre à connaître un service logiciel et de voir s’il vous convient.

Choses à retenir :

L’essai gratuit standard est de 14 jours.
Disponible pour les plans de « Starter » et » illimited ».
Gohighlevel est sans engagement.

GoHighLevel Avis

GoHighLevel

ESSAI GRATUIT DE 14 JOURS

Avant de vous lancer tête baissée dans l’achat d’un abonnement payant sur gohighlevel, nous vous proposons de profiter d’un essai gratuit de 14 jours pour vous familiariser avec la plateforme sans dépenser le moindre centime.

Comment profiter de l’offre d’essai gratuit de 14 jours sur GoHighLevel ?

GoHighLevel présente une certaine complexité qu’il est nécessaire de maîtriser, et un essai gratuit de 14 jours vous offrira l’opportunité d’apprivoiser ses outils et de les mettre en application. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de suivre notre lien exclusif et de vous inscrire à l’essai gratuit de 14 jours.

Essayez GoHighLevel Gratuitement

Gratuit pendant 14 jours, sans engagement.

GoHighLevel Avis
Cliquez-ici

Comment s’inscrire à la période d’essai de 14 jours de GoHighLevel ? (Étape par étape)

GoHighLevel a fait en sorte qu’il soit facile d’obtenir son essai gratuit. Vous trouverez sur le site Web plusieurs boutons indiquant « Essai gratuit de 14 jours ».

GoHighLevel
Cliquez sur le bouton rouge

Ensuite, suivez les instructions pour accéder à votre essai gratuit de 14 jours. Malgré que les étapes soient simples à suivre, le site est toujours en Anglais, ce qui peut être parfois compliqué pour certaines personnes. Je vous conseilles de traduire le site grâce à Google Chrome.

gohighlevel instructions

>> Essayez Gohighlevel gratuitement <<

 

Pour accéder à la plateforme gratuitement, vous devez saisir les données de votre carte de crédit. Cela permet à GoHighLevel de vous facturer si l’essai gratuit est terminé et n’a pas été annulé. Mais pas de panique, Gohighlevel ne vous débitera pas directement!

Que se passe-t-il une fois l’essai gratuit terminé ?

Une fois votre essai gratuit terminé, vous devrez soit annuler votre compte, soit continuer à utiliser la plateforme et payer pour un plan.

Pour continuer à utiliser GoHighLevel, vous n’avez rien à faire. Lorsque l’essai gratuit de 14 jours prend fin, votre carte est automatiquement débitée.

Selon le plan que vous avez choisi pour votre essai gratuit, il s’agira de 97$ ou 297$ pour le mois suivant.

Comment annuler l’essai gratuit de GoHighLevel

Si vous souhaitez annuler votre compte avant la fin de l’essai gratuit,

Suivez les 10 étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte GoHighLevel pour accéder à votre tableau de bord.
  2. Sélectionnez « Paramètres », situé en bas à gauche de votre écran.
  3. Dans le menu situé à gauche, cliquez sur « Facturation ».
  4. Vous y trouverez des informations sur le type de compte que vous avez choisi. En dessous, un compteur indique le nombre de jours restants avant l’expiration de votre essai gratuit. Vous remarquerez également l’option « Pour modifier ou annuler, veuillez cliquer ici ». Sélectionnez cette option pour continuer.
  5. Vous aurez alors plusieurs choix devant vous. Optez pour « Annuler votre abonnement ».
  6. Ne vous arrêtez pas là, votre compte n’est pas encore annulé. Vous verrez une série d’options de feedback. Pour passer rapidement, choisissez « Autre ».
  7. Une autre série d’options apparaîtra. En bas à droite, vous trouverez un bouton « Annuler maintenant ». Cliquez dessus.
  8. Un formulaire apparaîtra alors, demandant votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, ainsi qu’un espace pour laisser un commentaire. Après avoir rempli ce formulaire, cliquez sur « Confirmer l’annulation ».
  9. Une fois votre annulation confirmée, une page s’affiche indiquant que GoHighLevel peut prendre jusqu’à 72 heures pour traiter votre demande.
  10. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation.

Essayez GoHighLevel Gratuitement

Gratuit pendant 14 jours, sans engagement.

GoHighLevel Avis
Cliquez-ici

GoHighLevel propose-t-il une politique de remboursement ?

Selon les conditions d’utilisation de GoHighLevel, la plateforme ne fournit pas de garantie de remboursement. Il est précisé qu’aucun remboursement ne sera effectué pour les abonnements non utilisés ou seulement partiellement utilisés.

Refund
Conditions d’utilisation Gohighlevel

La seule situation où GoHighLevel pourrait envisager un remboursement est en cas de modification de ses conditions de service ayant un impact négatif sur vous. Cependant, cette décision reste entièrement à la discrétion de GoHighLevel.

>> Essayez Gohighlevel gratuitement <<

Y a-t-il des code promos GoHighLevel ?

Effectivement, il est possible de réaliser des économies sur GoHighLevel en optant pour un abonnement annuel prépayé, plutôt qu’un paiement mensuel. Cette stratégie vous permet d’économiser l’équivalent de 2 mois d’abonnement.

Questions fréquemment posées

Oui, GoHighLevel offre un essai gratuit de 14 jours

4.6/5 - (9 votes)
Cet article a-t-il été utile ?
OuiNon