GoHighLevel Avis

GoHighLevel Saas, que penser ?

Résumé de l’article

Le mode SaaS de GoHighLevel, ou HighLevel Pro, offre aux agences et aux entrepreneurs la possibilité de diversifier leurs revenus en revendant la plateforme sous leur propre marque.

Avantages

Offre une capacité de croissance illimitée
Vous avez la liberté de fixer vos propres tarifs et abonnements
Donne une valeur ajoutée pour vos clients.
Il constitue une source de revenus principalement passive.
Vous pouvez proposer une formation payante liée au SaaS pour augmenter vos revenus

GoHighLevel Avis

Mode SaaS

ESSAI GRATUIT

Le mode SaaS deGoHighLevel, c’est quoi ?

Ce mode, aussi connu sous le nom de HighLevel Pro ou Agency SaaS Pro, est un moyen pour les agences et les propriétaires d’entreprise de diversifier leur source de revenus en revendant la plateforme sous leur propre marque. Il s’agit d’un logiciel en tant que service (SaaS) qui offre des fonctionnalités complètes, accessibles à vos clients après l’achat.

>> Essayez le mode Saas 14 Jours gratuitement <<

Lorsqu’une entreprise s’abonne à GoHighLevel, elle acquiert l’autorisation d’utiliser la plateforme et toutes ses fonctionnalités. L’une des fonctionnalités clé est l’opportunité de mettre en marque blanche la plateforme. Cela signifie que les entreprises peuvent ajouter leur propre logo et marque à la plateforme, permettant de la revendre comme leur propre service SaaS.

GoHighLevel Marque Blanche
GoHighLevel Marque Blanche

Un scénario d’utilisation courant serait pour une agence de mettre en marque blanche la plateforme GoHighLevel et de facturer à ses clients existants des frais d’abonnement pour l’utiliser en complément de leurs services marketing. Cela ajoute une nouvelle source de revenus à l’entreprise tout en maximisant la valeur à vie du client (LTV).

En outre, le mode SaaS renforce la fidélité des clients en les intégrant dans un écosystème logiciel précieux. La transition vers un autre fournisseur devient difficile pour le client et même s’il cesse d’utiliser vos services, vous pouvez le conserver comme client pour votre logiciel.

En résumé, le mode SaaS GoHighLevel est un moyen efficace pour les entreprises de créer des revenus récurrents en revendant une plateforme logicielle complète sous leur propre marque, tout en offrant une valeur ajoutée à leurs clients.

Comment commencer avec le mode SaaS ?

Voici comment commencer avec le mode SaaS de GHL :

  1. Si vous n’avez pas encore de compte HighLevel, rendez-vous ici pour vous inscrire à l’essai gratuit du compte Agency Unlimited (297$/mois).
  2. Pendant votre essai, commencez un essai gratuit du plan mode SaaS ici.
  3. Si vous souhaitez bénéficier de la réduction annuelle, appelez-les pendant votre essai du mode SaaS au 1-888-732-4197 (numéro payant)
  4. Si vous avez déjà un compte GHL, vous pouvez passer au mode SaaS ici (assurez-vous de saisir « trialmj » dans le champ du lien d’affiliation).

Prix et abonnements du mode saas de gohighlevel

Vous vous demandez combien coûte le mode SaaS de GoHighLevel ? Il existe deux prix d’abonnement. Pour un accès mensuel, le tarif est de 497 $ par mois. Cependant, si vous optez pour un abonnement annuel, vous bénéficierez d’une remise significative, portant le coût à 4 970,00 $ par an, soit 2 mois gratuit!

White Label Gohighlevel
White Label Gohighlevel

Économisez avec la remise annuelle GoHighLevel SaaS

Choisir l’option annuelle de GoHighLevel en mode SaaS vous permet d’économiser jusqu’à 994,00 $, l’équivalent de deux mois de service gratuits. Pour profiter de cette remise sur le mode SaaS, si vous n’êtes pas encore inscrit à HighLevel, commencez votre essai ici. Ensuite, contactez leur service de facturation au 1-888-732-4197 pour passer au mode SaaS et activer un plan annuel sur votre compte. Si vous êtes déjà un utilisateur GHL, il vous suffit de passer au plan Agency SaaS Pro ici.

Fonctionnalités clés du mode SaaS

Le mode SaaS GoHighLevel offre deux ensembles distincts de fonctionnalités : l’un pour vos clients (il s’agit après tout d’un SaaS) et l’autre pour vous en tant que titulaire de licence.

Vos clients bénéficieront des fonctionnalités suivantes :

  • Messagerie texte bidirectionnelle
  • Widget de chat web
  • Chat via Google Mon entreprise (GMB)
  • Chat via Facebook Messenger
  • Gestion de la réputation
  • Rappel par SMS en cas d’appel manqué

En tant qu’agence, vous profiterez de :

  • Un tableau de bord SaaS
  • Refacturation automatique Twilio
  • Relance en cas de non-paiement
  • Génération automatique d’utilisateurs et d’autorisations
  • Génération automatique de sous-comptes
  • Instantanés SaaS (permettant d’exporter un compte SaaS entier vers un autre compte GHL)
  • Et bien plus encore !

Essayez le mode Saas GoHighLevel

Gratuit pendant 14 jours, sans engagement.

GoHighLevel Avis
Cliquez-ci

Pour qui est destiné le mode SaaS ?

Le mode SaaS de GoHighLevel, bien qu’indispensable dans le monde des outils marketing, représente un coût significatif. Il s’adresse principalement aux agences marketing disposant d’un grand nombre de clients, leur permettant de générer des revenus supplémentaires et de fidéliser leur clientèle.

Pour les nouvelles entreprises envisageant de revendre HighLevel sans clientèle existante, le défi est grand. Il est essentiel de trouver un moyen de se différencier, le produit final restant du HighLevel.

GoHighLevel SaaS est aussi une excellente option pour les agences de marketing et les professionnels indépendants cherchant à augmenter leurs revenus tout en évoluant sans limites. Cette solution est idéale pour les clients qui sont à l’aise pour gérer leur propre CRM et mener des campagnes marketing.

En conclusion, le mode SaaS de GoHighLevel est un investissement judicieux pour les entreprises de marketing établies cherchant à offrir plus de valeur à leurs clients et à développer de nouvelles sources de revenus.

Comment configurer et vendre GoHighLevel SaaS

Comment configurer et vendre GoHighLevel SaaS

L’installation du mode SaaS de GoHighLevel est un processus assez simple :

  1. Connectez-vous à votre gestionnaire DNS et créez un CNAME qui pointe vers « app.msgsndr.com ».
  2. Accédez à votre compte GoHighLevel et dans la vue Agence, sélectionnez Paramètres, puis Paramètres de l’Agence, et enfin Domaine en marque blanche. C’est là que vous pouvez définir votre nom de domaine.
  3. Dans les Paramètres de l’Agence, assurez-vous de télécharger le logo de votre entreprise et d’ajouter vos conditions générales de service.

Pour déterminer le prix du mode SaaS de GoHighLevel, vous devrez lier un compte Stripe. Ensuite, vous vous dirigez vers la vue Agence et cliquez sur Configurateur de Plan. C’est ici que vous pouvez personnaliser votre offre (déterminer si elle inclut le service Zap et l’application mobile, entre autres) et fixer votre tarif.

Une fois que vous avez finalisé cette configuration, il suffit d’envoyer l’URL à votre client qui pourra alors acheter votre service SaaS en ligne au prix que vous avez défini.

Essayez le mode Saas GoHighLevel

Gratuit pendant 14 jours, sans engagement.

GoHighLevel Avis
Cliquez-ci

Questions fréquemment posées

GoHighLevel fonctionne sur un modèle de logiciel en tant que service (SaaS). Il vous offre la possibilité d’acheter et d’utiliser le logiciel directement. Cependant, vous avez aussi la possibilité de personnaliser la plateforme avec votre marque et de proposer GoHighLevel SaaS à vos clients.

Oui, vous avez la possibilité de commercialiser GoHighLevel SaaS à vos clients autant de fois que vous le souhaitez. Il est toutefois à noter que vous devez être souscrit à l’offre Agency Unlimited pour bénéficier de cette possibilité.

Vous aimerez également :

4.8/5 - (9 votes)
Cet article a-t-il été utile ?
OuiNon